Contact

Vitalida Physio & Ostéo

Clinique de Santé NDG

3792 boul. Décarie, Bureaux 7/8

Montréal, Qc.,

H4A 3J7​

514-805-3516

vitalidaphysioosteo@gmail.com

© 2019 par Vitalida Physio & Ostéo. Fièrement créée avec Wix.com

"Après m'être blessée au dos, j'ai consulté Alida pour m'aider à restaurer ma force et ma flexibilité.  Durant le cours de mon traitement, Alida a été capable de diagnostiquer et de corriger un mésalignement que les médecins n'avaient pas remarqué ou commenté. J'ai trouvé Alida minutieuse et professionelle dans son travail tout en étant très détendue et amicale.

— Ananda Fitzsimmons

 "Lorsque j'ai commencé a avoir de la douleur sévère au dos, j'ai au la chance de rencontrer Alida Farrell. Son approche experte et sa compassion étaient exactement ce dont j'avais besoin à ce moment là.  Avec une concentration sur la respiration, la posture et le mouvement, la guérison a progressé à un rythme régulier et confortable.   Étant à l'origine une personne avec un diagnostique de sténose spinale nécessitant une chirurgie, je suis très heureuse de rapporter qu'à ce jour, je vis une vie parfaitement normale, avec très peu de douleur (et sans jamais avoir subi la chirurgie). Je lui serai pour toujours reconnaissante pour la bonne santé générale de laquelle je  jouis maintenant."

— Hedy Newman

“J’ai connu Alida il y a environ sept ans pour des traitements de physiothérapie. J’ai tout de suite apprécié son approche, sa capacité à prendre en compte, non seulement le problème physique, mais bien un ensemble d’aspects qui peuvent contribuer.  Le mariage de son expérience de physiothérapeute et son approche ostéopathique font d’elle une professionnelle remarquable que je recommande sans aucune réserve.”

— Richard Cloutier, M. Sc. Inf.

À sa naissance, mon petit garçon était incapable de prendre le sein. Une pédiatre de l’hôpital, qui suspectait entre autres des problèmes de mâchoires, m’a suggérer de consulter en ostéopathie. Alors, voilà, à seulement onze jours, mon petit garçon est allé voir Alida, et les choses ont commencé à aller mieux à partir de ce moment-là! C’est d’ailleurs dans son bureau qu’il a réussi à téter pour la première fois. Alida a aussi réalisé de petits miracles pour ses coliques et pour ses problèmes de sommeil.

— Emilie Lapalme

Témoignages